5ème édition
Les 25 et 26 Novembre 2018 | ESPACE CHAMPERRET
6 Rue Jean Oestreicher, 75017 Paris
retour à la liste
PHARMALED
secteur : Solution d'eclairage
PHARMALED
8 ALLEE DE L AVENIR - 93320 LES PAVILLONS SS BOIS
Tél.   01 48 47 53 69
numero de standA 73

Pharmaled est une entreprise de LEDs, créée en 2009. Par son avancé technologique en matière de puissance et de randement, Pharmaled propose les dernières innovations en matière d'éclairage LED pour les professionels et l'habitat. Pharmaled vous propose des solutions LEDs de remplacement pour spots iodures métalliques ou halogènes.


La LED (Light Emitting Diode) est un composant électronique à semi-conducteur. Lorsqu'un courant traverse la diode dans le sens passant, celle-ci émet de la lumière. Les LEDs sont de minuscules puces électroniques en cristaux semi-conducteurs. Les LEDs se passent des filtres chromatiques: leur lumière est directement produite en diverses couleurs. 
Il existe plusieurs types de LEDs:


La LED filaire : La puce LED est encapsulée dans une douille. En raison de leur luminance modeste, ces LED Low Power servent principalement de simples lampes témoins.

La LED COB (Chip On Board): Elle est utilisée pour des modules LED puissants et denses. Dans ce type de montage, les puces LED sont «nues», non encapsulées, sont collées directement sur un circuit imprimé et câblées par « pontage » (wire bonding). Une lentille en époxy (« bubble ») en définit l’angle de rayonnement, qui peut donc être très focalisé ou au contraire très large.

La LED SMD (Surface Mounted Device): C'est un composant monté en surface (CMS),c'est-à-dire que le composant est directement soudé sur la face avant du circuit imprimé, il n'y à donc pas de soudure sur la face externe du circuit imprimé puisque les broches de la led ne passent pas au travers du circuit imprimé.

La LED High-Power: Elle est constituée d’une base de SMD poussée au maximum de ses capacités sur laquelle on ajoute une lentille qui multiplie la puissance lumineuse de la source.

 

Nos partenaires